L'observation des Cerf de Virginie est beaucoup plus facile l'hiver, un des avantages de cette saison au Parc des Îles-de-Boucherville est qu'il est possible de suivre les cerfs partout en suivant leur trace dans la neige. Il est aussi possible de traverser sur la glace dans des zones d'ordinaire inaccessible.
0 Commentaires
Les paysages d'hivers en altitude sont toujours d'une grande beauté avec la neige qui colle aux troncs des arbres grâce au vent. Les photos d'hivers en montagne sont souvent plus ardu dû au froid mordant.
L'hiver donne toujours lieu à des scènes extraordinaires grâce à la blancheur de la neige, ça donne des couleurs et des formes délicates après une chute de neige. Les forêts sont d'une grande tranquillité durant cette saison.
J'ai profité d'une magnifique journée d'automne pour faire une petite randonnée au Mont Lafayette, sa crête est toujours très plaisante a parcourir.
Montréal grouille de vie, même la nuit, c'est toujours un plaisir de se promener par une chaude et humide journée d'été et malgré toute la vie qu'on peut y trouver dans les différents quartiers de la ville, la nuit reste un moment paisible.
En passant sur le pont Jacques-Cartier, j'en ai profité pour admirer la piste cyclable et la vue sur la ville colorée.
Randonnée au Mont Washington, le sentier Huntington Ravine est un des plus intéressants et exigeant du Mont Wahington, il en vaut le détour et l'effort. Malgré l'apparente journée ensoleillée, c'est toujours très venteux et froid au sommet.
Après avoir pris quelques photos à bord du Canada C3, j'ai profité du beau temps pour pour poursuivre m'a journée en ajoutant quelque photo du Vieux Port de Montréal.
|
Simon MassicottePhotographe depuis plus de dix ans, je vous présente quelques-unes de mes meilleures photos. Archives
Février 2019
Categories |